Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 06:54

 



Aujourd'hui, c'est une leçon de français ou mieux encore je dirai plutôt un leçon de .....................
vous connaisez tous ses expression suivantes :
-  ....................... à lait
-  peau de ....................
- coup de .....................
- pleurer comme une .................
- grosse ..........................
- il pleit comme ....................qui pisse
- amour ..................
- montagne à ..................................
- gros comme une ......................
- chacun son métier et les ...................... seront bien gardées
- parler comme une .............. espagnole
- avoir des yeux de ....................................
- manger de la ............................. enragée


JE SUIS
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super jolie cette vache et très originale avec les expressions... ça rejoint le thème de mes dernières photos !!!
Répondre
C
oh la belle vache !!! cath
Répondre
M
génial cette broderiej'aimes beaucoupbisousmarie-hristttine
Répondre
M
Sympa ces paroles et cette grille de........vacheBizzz
Répondre
F
cela plairait à ma fille qui est fan de vache!!!!bises fabienne
Répondre

Présentation

  • : LA MAISON DES 3 MA
  • : maman de 3 enfants. Passionnées de point croix,collection les dés et adore la lecture mais ne trouve pas le temps de livre quel dommage
  • Contact

Recherche

Archives