Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 05:53

blinkie20.gif

 

 

oh là là c'est bientôt ! eh oui dans un mois c'est le grand jour pour les petits comme les grands. Les rues commencent à être décorer, les magasins prépare leur vitrine et les enfants leur liste au père Noël. Et moi, j'ai fais cette petite broderie.

 

100 3270

 

 

Eh biensur, le froid arrive alors couvretoi-copie-1.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> le compte à rebours est commencé !! jolie broderie ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> M'vl'à!! Un petit tour dans ton blog. Très sympa toute cette ambiance de Noël!!! Le temps me manque, ce matin, mais je reviens vite!!!! Belle journée! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tres joli petit modèle !! tu as raison Noël va tres vite arrivé !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA MAISON DES 3 MA
  • : maman de 3 enfants. Passionnées de point croix,collection les dés et adore la lecture mais ne trouve pas le temps de livre quel dommage
  • Contact

Recherche

Archives