Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 08:46

BLINKIESDIVERS8.gif

 

 

Avec la baisse de température, nous rentrons dans la saison hivernale, donc pour ce midi, je prépare un grand classique inratable : un pot en feu maison qui est compose de

 

100_3173.JPG

 

accompagnée de ces petits légumes.

 

Cette grille: le tableau de boucher voir l'article http://chezles3ma.over-blog.com/article-ho-ho-ho-40707898.html.

Cette broderie est très agréable a broder, elle est rapide et smple.

 

Je vous souhaite à tous

 

bon-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ta broderie est géniale ! bravo ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une broderie originale ,belle déco de cuisine à moins que tu ne l'offres à  ton boucher :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est une idée amusante à broder, que je n'aurais pas eue, merci à vous deux<br /> <br /> <br /> Cependant il y a un morceau que s'arrache les boucher, parce que ce n'est pas présentable, mais délicieux, c'est l'araignée, je n'ai jamais su si c'était<br /> l'entrejambe ou le dessous du cou, mais une fois nettoyé c'est bien meilleur que la bavette. Je la mange presque crue, hummmmmm, j'en salive<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trèsoriginale comme broderie!!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite tu as un bien joli blog<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Whaou !! tres original ta broderie j aime baucoup !! bravo tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA MAISON DES 3 MA
  • : maman de 3 enfants. Passionnées de point croix,collection les dés et adore la lecture mais ne trouve pas le temps de livre quel dommage
  • Contact

Recherche

Archives