Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 00:00

martine3.gif

 

 

Bonjour, je vous propose une petite pause

 

cafe11-1-.gif

 

 

accompagné

 

100_3156.JPG

 

 

avec le spéculos

 

100_3152.JPG

des beaux coeurs de spéculos réalisés avec du chocolat blanc du beurre demi sel...

 

 

100_3153.JPG

réalisé également avec un moelleux noisette.

 

Eh voici le résultat

 

100 3161

Un délice

 

 

f60278f4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Miam, ça m'a l'air délicieux cette petite chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là, je craque !<br /> <br /> <br /> Bravo c'est très appétissant et joliment présenté<br /> <br /> <br /> Bisous d'une grande gourmande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> S'il en reste un peu, j'arrive avec le café ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ça m a l air tout a fait delicieux !! tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LA MAISON DES 3 MA
  • : maman de 3 enfants. Passionnées de point croix,collection les dés et adore la lecture mais ne trouve pas le temps de livre quel dommage
  • Contact

Recherche

Archives